Assurance Prêt

Devis assurance prêt : un outil pour mieux comparer et choisir

Comparez les produits Devis assurance prêt : un outil pour mieux comparer et choisir

La loi Lagarde autorise l’emprunteur à souscrire son assurance de prêt dans un établissement autre que celui qui lui accorde son crédit. Il est ainsi crucial de demander des devis et de comparer les offres afin de prendre la meilleure décision.

Comparer les devis pour réaliser d’énormes économies

Obtenir plusieurs devis assurance prêt procure un large choix à l’emprunteur, ce qui permet de sélectionner l’offre la plus avantageuse parmi celles qui lui sont présentées. Le recours à un comparateur d’assurance de prêt est la solution la plus simple, la plus rapide et la plus économique pour disposer en quelques minutes d’un éventail de propositions.

 Il suffit pour cela de se rendre sur le site d’un courtier en assurance ou d’une compagnie d’assurance et de remplir les renseignements concernant le profil de l’emprunteur et la nature de son crédit.

Le courtier, garant d’une assurance adaptée

Grâce au courtier spécialisé en assurance, l’emprunteur peut accéder à un grand nombre de devis et disposer d’une assurance de prêt adaptée à son profil. Ce professionnel travaille en étroite collaboration avec les plus grandes compagnies d’assurance et a l’opportunité de faire jouer la concurrence en vue d’obtenir les offres les plus avantageuses.

Que le futur assuré soit fumeur, jeune emprunteur, une personne présentant un risque aggravé de maladie, exerçant une profession à risque, senior ou pratiquant un sport extrême, il est possible de trouver une assurance de prêt qui cadre avec sa situation personnelle.