Assurance Prêt

Premium emprunteur assurance prêt : une couverture sur mesure

Comparez les produits Premium emprunteur assurance prêt : une couverture sur mesure

Avant de contracter un prêt immobilier, il faudrait penser aux garanties à fournir et à l’assurance emprunteur qui va l’accompagner. Dans le cas où les fonds empruntés sont importants, l’établissement de crédit demandera une couverture fiable pour prévenir les risques de décès, d’invalidité et éventuellement de chômage. Il faudrait dans ce cas souscrire une assurance emprunteur répondant à l’exigence de la banque.

Premium assurance prêt : des formalités souples et un tarif avantageux

Premium assurance prêt propose un large panel de couvertures selon les besoins de chaque souscripteur. Il est possible de combiner, à la demande, la garantie décès, PTIA, IPT et ITT. Une offre optionnelle permet de jouir d’une garantie élargie de la Protection Famille. En cas de chômage, la compagnie d’assurances prend en charge 50 % à 70 % de la mensualité en fonction de la quotité souscrite.

L’assurance de prêt Premium

Les solutions proposées par Premium présentent des points forts indéniables à savoir une grille tarifaire très compétitive et des garanties complètes et étendues. Souscrire son assurance de prêt auprès de Premium permet de bénéficier d’une prise en charge pour les sports à risques et pour les non-cadres sédentaires. La couverture fournie s’étend à l’invalidité partielle première catégorie.

Pour les moins de 45 ans, les formalités médicales de Premium Emprunteur sont allégées car une déclaration d’état de santé suffit pour un emprunt inférieur à 200 000 €. Le produit est accessible à toute personne majeure. L’âge limite pour la souscription dépend de la couverture demandée, mais elle est plus large que celui de la concurrence. À titre d’exemple, un emprunteur peut bénéficier de la garantie décès s’il a moins de 85 ans. La cessation des garanties prend effet à la date du renouvellement de l’adhésion qui suit le 90ème anniversaire de l’assuré.